Steak haché % MG
Modérateur : moderation
-
Steak haché % MG
Bonjour, j'avais besoin d'un renseignement concernant le taux de matière grasse des steak haché, j'achète casi tout le temps des 5% mg mais qui sont quand même + chère mais parfois je prends des 12% voir 15 % mg mais que je fais cuire jusqu à ce que le gras sorte du steak, est ce bien ou alors fait il continuer à acheter les 5% merci pour vos réponses
-
Re: Steak haché % MG
Ba ca va dépendre de tes objectifs et de tes gouts.
-
les 5% sont parfaits, meme s'ils sont un peu plus cher ça en vaut la chandelle
(comme les oeufs bio classe 0 ...)
comme je dis, il vaut largement mieux mettre un peu plus de tune dans de la bouffe de qualité que dans des poudres ou suppléments inutiles ..
comme je dis, il vaut largement mieux mettre un peu plus de tune dans de la bouffe de qualité que dans des poudres ou suppléments inutiles ..

ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
+1 Moi pour le boeuf, pas trop de souci c'est moi qui les élèvent!anakin06 a écrit :les 5% sont parfaits, meme s'ils sont un peu plus cher ça en vaut la chandelle
«Il y a plein de personnes au gym qui ont le physique de Tarzan, mais qui lèvent les mêmes poids que Jane. » – Joe Defranco
Si ton chien est gras, c'est que tu ne cours pas assez.
Si ton chien est gras, c'est que tu ne cours pas assez.
-
Perso, j'achète mes steack haché 5% chez Picard, c'est très correct niveau prix (11-12€ le kg).
Ou bien j'en prends en grande surface quand y a des promo du style -50% mais le truc est à consommer avant ce soir, et je le congèle (je dois avoir 20 ou 25 steacks dans mon congélo).
Après, la question que je me poserais, ça serait plutôt 5% MG ou bien 15% MG mais bio...
Ou bien j'en prends en grande surface quand y a des promo du style -50% mais le truc est à consommer avant ce soir, et je le congèle (je dois avoir 20 ou 25 steacks dans mon congélo).
Après, la question que je me poserais, ça serait plutôt 5% MG ou bien 15% MG mais bio...