Voila quelques mois que j'ai commencer la muscu et je trouve mon programme beaucoup trop lourd :non:
Je tient a préciser que tout mon programme repose sur le materiel que je possède a savoir : Barre, Haltère,Banc... oui c'est peu je sais mais je tient a préciser que j'ai pas trop d'argent a mettre dans la salle

Enfin bref, je m'entraine 3/semaine , avec un programme, le soucis c'est qu'il sont trop long, beaucoup trop long (je trouve)... du coup je voudrai avoir votre avis et si possible un bon programme pour travailler tout le corps

Programme A :
Exercice I Nombre de series * Nombre de repetition
Flexion Biceps a la barre 4*12
Flexion biceps Assis avec haltère 4*12 (par bras)
Relevé de jambes 4*30
Flexion latérale, avec haltère 3*30
Relevé de buste 2*30 et 2*10
Developpé couché 4*12
Développé décliné haltères, prise marteau 4*10
Développé décliné aux haltères 4*12 (que j'aime pas du tout :non: )
Rowing Barre haltère 4*12
Rowing Barre inversé 4*12
Squat 4*12
Developper avant 4*12
Parfois je fais des Dips entre deux banc lorsque j'ai encore un peu de force :noel:
Bref, j'aimerai avoir votre avis en sachant que a la base je voulais prendre de la masse au pectoraux et aux biceps et avoir des abdos assez bien dessiné... J'ai mis des Squat car j'ai vu un mec avec des jambes de coque a la plage ça ma traumatisé

Merci d'avance pour vos conseilles et désoler pour le 9249289eme topic sur les programmes

PS: je prend pas de produit, mes parents sont pas très chaud et puis je veux pas devenir un monstre de muscle, juste arrêter d’être tout maigre :rire: J'essaie quand meme de manger beaucoup de viande et de produit laitier