amandes en collation pré training

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

hmr

amandes en collation pré training

Message par hmr »

Bonjour,

voila, je m'entraine à 18h et donc 1h avant ma séance je prend ma collation avoine (50g) + amandes (environ 10g) ! je voulais savoir si les amandes était assez éloigner de l'entrainement ou si il fallait les enlever de ma collation !

Merci pour vos réponses :) et désoler si la réponse à déjà été donner mais je n'ai pas trouver !
anakin06

Re: amandes en collation pré training

Message par anakin06 »

1h avant c'est tout bon :wink:
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
sebastien4444

Message par sebastien4444 »

Petite question au passage :
Sachant qu'en pré training, on cherche principalement un apport en glucides (et éventuellement protéines pour éviter le catabolisme), quel est l'intêret des amandes que l'on consomme principalement pour les lipides (50%) ?
Mon instagram
Topic sur les aliments santé/musculation
Topic sur les bons lipides à consommer
The wolf at the top of the hill may not be as hungry, but when he wants the food, its there! - Arnold Schwarzenegger
hmr

Message par hmr »

Merci pour ta réponse Anakin06 !

Sébastien4444 : Moi je les prend en pré training assez loin de mon entrainement pour ralentir l'assimilation de mes glucides et puis sa me permet aussi de bien répartir mes lipides sur toute la journée ! Mais par contre ne pas en prendre juste avant un entrainemnt ou juste après en post training car c'est inutile.
anakin06

Message par anakin06 »

Sachant qu'en pré training, on cherche principalement un apport en glucides (et éventuellement protéines pour éviter le catabolisme), quel est l'intêret des amandes que l'on consomme principalement pour les lipides (50%) ?
attention tu as pré training et pré training !
ceux qui prennent leur pré training 20-30mn avant, là oui les lipides ne sont pas forcément utiles
moi je le prends 1h à 1h30 avant, d'ailleurs je ne considère pas ça comme un pré training mais comme ma collation de l'aprem, qui m'apporte donc des glucides des lipides et des protéines
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
sebastien4444

Message par sebastien4444 »

anakin06 a écrit :attention tu as pré training et pré training !
ceux qui prennent leur pré training 20-30mn avant, là oui les lipides ne sont pas forcément utiles
moi je le prends 1h à 1h30 avant, d'ailleurs je ne considère pas ça comme un pré training mais comme ma collation de l'aprem, qui m'apporte donc des glucides des lipides et des protéines
Ok !!
Et du coup c'est cette collation qui te permet de te recharger en glucides pour ton training, ou tu prends en plus quelquechose 30mn avant (type malto, bcaa ou autres) ?
Mon instagram
Topic sur les aliments santé/musculation
Topic sur les bons lipides à consommer
The wolf at the top of the hill may not be as hungry, but when he wants the food, its there! - Arnold Schwarzenegger
anakin06

Message par anakin06 »

Et du coup c'est cette collation qui te permet de te recharger en glucides pour ton training, ou tu prends en plus quelquechose 30mn avant (type malto, bcaa ou autres) ?
quelle utilité de reprendre quelque chose 30mn avant ?
pendant ma séance je prends vitargo et bcaa, ça c'est utile :wink:
Bastoun34

Message par Bastoun34 »

Pareil, je vois pas trop l'intérêt du pré-training.. Ou alors ça sera une collation normale, mais prise 1H avant. Du coup, difficile de parler de pré-training.
luccio03

Message par luccio03 »

Bonsoir, @Anakin : vitargo et BCAA dans ton eau, à quelle proportion ?
Donc pas de whey 30' avant l'entrainement ?
NooKy

Message par NooKy »

Il vaut mieux une collation +ou- 1h30 avant le training.

Pour la boisson 10/15g de BCAA, pour les glucides il faut en mettre au moins 20/30g par litre et tu peux monter jusqu'à 60g/L (boisson isotonique) il faut adapter en fonction de ta collation, du type de séance, de la durée, de la température etc
KingBry

Message par KingBry »

Le timing idéal de ta collation dépend en grande partie des aliments qui la compose ;)
«Il y a plein de personnes au gym qui ont le physique de Tarzan, mais qui lèvent les mêmes poids que Jane. » – Joe Defranco

Si ton chien est gras, c'est que tu ne cours pas assez.
hmr

Message par hmr »

Pour moi c'est ma collation pré training car je prend rien d'autre jute avant ! je la prend 1h /1h15 avant car je prend 60g d'avoine et 25g de whey mélanger avec 10g D'amande donc sa me laisse le temps de digérer et de pas etre trop lourd pendant ma séance ;)
KingBry

Message par KingBry »

C'est bon dans ce cas ;)
«Il y a plein de personnes au gym qui ont le physique de Tarzan, mais qui lèvent les mêmes poids que Jane. » – Joe Defranco

Si ton chien est gras, c'est que tu ne cours pas assez.