Conseils Entrainement Salle AMAZONIA

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

Pszo

Conseils Entrainement Salle AMAZONIA

Message par Pszo »

Bonjour à tous,
Je viens récemment de m'inscrire dans une salle de sport Amazonia, et je viens ici chercher quelques conseils.
Je suis un peu perdu par tout ce que je peux lire sur Internet :(

Mon objectif est clair, je n'ai pas l'intention de devenir Arnold Schwarzenegger. Je souhaite juste prendre soin de mon corps en faisant du renforcement musculaire combiné à du Cardio pour garder la forme.
Je n'ai pas l'intention de suivre un régime alimentaire particulier ni prendre de protéines. (Mais je fais tout de même attention à ce que je mange.)
J'ai 21 ans et je pèse 70Kg pour 1m87.

Les machines Amazonia sont toutes de marque TechnoGym et sont toutes "assistées". Le problème c'est qu'il y'en a tellement de différentes que je reste un peu perdu..
Je suis à la recherche d'un programme à auteur de 3/4 séances par semaine qui fait travailler convenablement l'ensemble des muscles. Ou si des personnes fréquentent les salles Amazonia, je suis preneur pour que vous m'expliquiez le déroulement de vos séances.

Mon planning horaire fait que la plupart du temps il n'y a pas le personnel dans la salle, c'est pour cette raison que j'ai besoin de vous ;)

En espérant recevoir quelques conseils.
Bonne fin de journée à vous!
Cordialement.
NooKy

Re: Conseils Entrainement Salle AMAZONIA

Message par NooKy »

C'est une salle "remise en forme" pour faire un programme il vaut voir ce que tu as comme machines, étant donné que nos programmes sont axés fonte.

C'est triste ce genre de salle icon5
beauget

Re: Conseils Entrainement Salle AMAZONIA

Message par beauget »

C'est les salles spéciales "interdit au body building" ou tu trouves des petits gros et des femmes qui se réveille après 3 grossesses j'adore !

Plus sérieusement donne nous tes machines et on te conseillera après avis personnelle si tu fait que de la machine tu va vite être démotiver et sincèrement tu sauras rien faire en musculation sans ta salle pleine de machine pour t'aider...
“Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse.”