Je viens récemment de m'inscrire dans une salle de sport Amazonia, et je viens ici chercher quelques conseils.
Je suis un peu perdu par tout ce que je peux lire sur Internet

Mon objectif est clair, je n'ai pas l'intention de devenir Arnold Schwarzenegger. Je souhaite juste prendre soin de mon corps en faisant du renforcement musculaire combiné à du Cardio pour garder la forme.
Je n'ai pas l'intention de suivre un régime alimentaire particulier ni prendre de protéines. (Mais je fais tout de même attention à ce que je mange.)
J'ai 21 ans et je pèse 70Kg pour 1m87.
Les machines Amazonia sont toutes de marque TechnoGym et sont toutes "assistées". Le problème c'est qu'il y'en a tellement de différentes que je reste un peu perdu..
Je suis à la recherche d'un programme à auteur de 3/4 séances par semaine qui fait travailler convenablement l'ensemble des muscles. Ou si des personnes fréquentent les salles Amazonia, je suis preneur pour que vous m'expliquiez le déroulement de vos séances.
Mon planning horaire fait que la plupart du temps il n'y a pas le personnel dans la salle, c'est pour cette raison que j'ai besoin de vous

En espérant recevoir quelques conseils.
Bonne fin de journée à vous!
Cordialement.