Admirateur pour le moment peu impliqué dans la méthode (cf mon carnet...), je n'en respecte pas moins l'idée. Le peu de mise en place m'avait fait du bien. Que ce soit musculation ou nutrition (je dois lire le tome 2).
J'aurai donc des questions sur du "substitut de repas", avec de gros guillemets!
En effet, ma copine, ne peut et/ou ne veut manger sur son temps de travail. Ce qui fait qu'elle se retrouve avec seulement 2 repas par jours au moins 4 jours par semaine. Elle ne mange pas le midi.
Couplé à ça un apport assez faible en eau, madame a une tension trop basse. Je me suis un peu renseigné et boire de l'eau, manger saler, épicé etc peu contribuer à faire remonter la tension. Une bouteille de badoit ferait l'affaire si madame aimait ça...

Je viens donc vers vous pour essayer de trouver une solution, à défaut de nécessaire, à mieux que rien, sur d'éventuels "compléments" ou "mélanges" eau/fruits spécifiques, des apports par "poudre" type whey mais pour des vitamines et minéraux etc.
Madame boit ses 2 verres de jus de citron avant ses repas pour aider à ne pas absorber un peu de graisse, si je lui file une bouteille qui réglera sa tension, et qui, si possible, soit pas dégueux, autant vous dire que je serai content de la forcer xD
Je sais que pas mal d'entre vous ont une assez grosse expérience sur les compléments, les bonnes associations, donc je compte sur vous!
Je précise qu'on peut préparer des jus complets, j'ai acheté à madame un kitchenAid avec un presse agrumes, tu fais le faignant, ça fait le reste :p
Je prend des recettes, des axes de recherches, des liens etc. Si je peux appliquer la même chose pour moi car le matin, manger, c'est pas mon fort, je prendrai en considération

Merci d'avance