J'aimerai commencer un régime pour prendre de la masse, j'ai fait 2 tableaux que j'alternerai chaque jour pour éviter de manger la même chose tous les jours, pouvez vous me dire ce que vous en pensez s'il vous plait ?
Aucun légumes à part les carottes.. c'est à volonté les amis du jardin!
Le lait même écrémé c'est moyen
Le nesquik c'est pas ce qu'il y a de mieux.. mieux vaut du cacao en poudre sans sucre ajouté
Yaourt c'est pas top non plus
Privilégie le thon naturel aux miettes de thon
«Il y a plein de personnes au gym qui ont le physique de Tarzan, mais qui lèvent les mêmes poids que Jane. » – Joe Defranco
Si ton chien est gras, c'est que tu ne cours pas assez.
C'est ce que les producteurs de lait font croire, le calcium et la vitamine sont bons pour les os mais il existe plein d'autres sources que les produits laitiers.
«Il y a plein de personnes au gym qui ont le physique de Tarzan, mais qui lèvent les mêmes poids que Jane. » – Joe Defranco
Si ton chien est gras, c'est que tu ne cours pas assez.
Je viens de tenter ce regime depuis quelques jours mais je dois le stopper car il me provoque une diahrée. Vous pensez que ca vient de quoi et qu'est-ce que je pourrai modifier ?
Mais le soucis c'est que j'ai mal au ventre et que j'ai envie d'aller a la selle presque tout le temps ducoup pour éviter d'y aller toutes les 10 minutes je me retiens et mon ventre grogne assez fort.
Et quand je vais a la selle ce ne sont pas des selles molles uniquement, mais également des gazs et des selles liquides transparentes carréments.
Je suis désolé de vous parler aussi franchement mais j'aimerai savoir si d'autres ont les meme soucis que moi.