Jeremy1383 a écrit :Je pige pas: tu te goinfres à mort des aliments riches en prot et après tu t'étonnes "oh ben je comprends pas, je suis trop haut en prot?"
Bref, ton plan, on dirait que tu l'as piqué chez Dukan
Ok, et il est où le problème dans mes propos? Je t'ai insulté? Rabaissé? Je ne crois pas. J'ai été un poil ironique sur ton plan, c'est ça qui te rend furex? Hey, si tu supportes pas la critique, viens pas demander des conseils.
Alors non, je t'ai pas dit bonjour, tout simplement parce que je t'ai déjà répondu y a pas longtemps, sur ton topic sur tes bouteilles de lait 1er âge. Mais ça, tu t'en branles je pense, pas merci, pas au revoir, déjà oublié. Donc tes leçons de civisme, je pense que tu peux te les garder.
Mais tu te prend pour qui pour me parler comme ca ?
Ben je me prends pour un mec qui est ici depuis plus 4 ans, qui anime la section nutrition depuis plus d'1 an, et qui a jamais eu le moindre problème par rapport à ses posts ou sa façon de répondre. Par contre, faut juste pas me prendre pour un con, je t'ai pas manqué de respect dans mon 1er post, ce qui n'est pas ton cas dans ta réponse.
Par contre, t'as raison sur une chose, je vais pas m'attarder sur ton topic, ni sur aucun autre des tiens, y a des gens bien plus sympathiques et ouverts à aider. Et qui sont prêt à faire les efforts pour comprendre un peu les bases de la nutrition, ce qui ne me semble pas être ton cas: que ce soit King ou moi, on t'a déjà dit à plusieurs reprises ce qui allait pas, mais tu persistes à pas comprendre et surtout, tu cherches pas à savoir. Donc discussion inutile, dans 10 posts, on en sera toujours au même point.