Avec 32kcal/100g (4.5g de protéines et 3g de glucides), ça n'a rien à envier au fromage blanc 0% question macros...
Il y a peut-être une raison (inconvénient) pour qu'elle ne soit pas cité dans les diètes..? Des avis ?

Modérateur : moderation
Ca fait quand même 50% de prot en moins, le FB, ça tourne plutôt autour des 7-7,5 g de prot aux 100g.Avec 32kcal/100g (4.5g de protéines et 3g de glucides), ça n'a rien à envier au fromage blanc 0% question macros...
Je ne me repose pas sur cet aliment pour atteindre mon apport en protéines. C'est plus dans la recherche d'un dessert peu calorique qui me plait.Ca fait quand même 50% de prot en moins, le FB, ça tourne plutôt autour des 7-7,5 g de prot aux 100g.
J'aime bien varier la texture des aliments que je mange et j'apprécie le côté "grumeaux" de la faisselle plutôt que "quasi liquide" du FB ; qui plus est que je ne la mélange qu'à un peu de sirop d'agave + arôme MyProtein (donc pas trop de problème de miscibilité)J'ajouterais ensuite que le FB, c'est plus facilement miscible avec plein de trucs: flocons d'avoine, miel etc..., et que la faisselle, ben faut aimer
Pas faux, je croix que y'a bien 60-70centimes d'écart au kilo... Mais au final c'est pour alterner avec le FB donc je vais pas me ruiner non plus.Niveau prix également, je pense que c'est pas pareil (plus cher)
faisselle, ça me fait penser à fesse + aisselle
Bastoun34 a écrit :Dernier avis totalement subjectif: faisselle, ça me fait penser à fesse + aisselle, et je trouve ça totalement dégueulasse pour un truc que je devrais manger.
Je suis content d'apprendre qu'on est plusieurs à partager ce blocage psychologique.ça me fait penser à fesse + aisselle
+1yoyoyo a écrit : Je suis content d'apprendre qu'on est plusieurs à partager ce blocage psychologique.
Ah j'ai bien envie de tester... J'ai regardé et visiblement Danone Jockey en fait mais il a pas l'air facile à trouverBastoun34 a écrit :Si tu aimes ce genre de texture un peu granuleuse, alors je te conseille le cottage cheese si t'arrive à en trouver: pour le coup, niveau prot, on doit être autour de de 12-13g au 100g.