Avis pour mon regime : 1m81 pour 67kg

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

maltire

Avis pour mon regime : 1m81 pour 67kg

Message par maltire »

Salut

Je reviens vers vous suite car j'ai testé un regime mais rien a faire ca passe pas, a chaque fois que je le fais j'ai une diarhée ce qui m'oblige a l'arrêter et quand je le reprend la diarhée revient, c'est vraiment pas top :/ J'ai essayé de remplacer les pates uniquement par des pates et du riz alternés mais ca fait pareil. Voici mon regime, je mange un jour sur 2 ce qui est a gauche et l'autre jour ce qui est a droite. Ca serait cool si vous pouviez m'indiquer ce qui ne va pas dans mon regime car je suis vraiment déterminer a suivre un regime a la lettre pour prendre de la masse, merci d'avance ;)

http://www.noelshack.com/2015-01-142034 ... 4-2015.jpg
KingBry

Re: Avis pour mon regime : 1m81 pour 67kg

Message par KingBry »

On ne voit pas très bien. Si tu veux que je t'aide utilise le site de lescalories.com ;)
«Il y a plein de personnes au gym qui ont le physique de Tarzan, mais qui lèvent les mêmes poids que Jane. » – Joe Defranco

Si ton chien est gras, c'est que tu ne cours pas assez.
maltire

Message par maltire »

Ah ouai c'est vrai que c'est un peu flou, la ça devrait etre mieux

Image
jawax

Message par jawax »

tu sais, ça existe l'impression d'écran :) :lol:
maltire

Message par maltire »

Ouai je sais mais c'est visible la je crois
Odoumo

Message par Odoumo »

C'est surtout bien incompréhensible tu devrais changer de tableau (utilise plutôt les-calories.net qui est la référence ici ou ce tableau Excel qui est vachement bien fait et tout est automatique http://snake38.id1945.com).

Sinon, j'avais exactement le même soucis que toi, sa venais de 2 choses : les produit laitier et le gluten.

Je suis passé à l'isolat de whey bio-actif de chez Nutrimuscle pour remplacer le lait ou la whey classique, et au flocon de sarrasin/du riz/du quinoa en glucide, et depuis c'est parfait. Je ne te dis pas de virer tout sa de ton alimentation, mais moi c'est ce qui a fonctionné.

Tu devrais regarder de se coter la, l'addition de lait + bcp d'aliment complet = trouble du transit pour quelqu'un qui n'est pas habitué. Et pareil, le gluten selon ta tolérance ... c'est de la merde ^^.
maltire

Message par maltire »

J'ai pas vraiment ebvie de commecer a acheter ds produits speciaux muscu tu me conseillerais de passer sur quoi comme aliment ducoup ?
Odoumo

Message par Odoumo »

A toi de trouver les aliments qui te correspondent et surtout quel aliment provoque ces troubles (perso je pense que c'est le lait ou les aliments au blé complet, enfin je ne vois que sa sinon il faut consulter) :

- Pour remplacer le lait, d'autre source de protéine si tu veux pas acheter de supplément : oeufs, poisson gras, bœuf, dinde, légumineuses. Bien plus digeste que du lait qui provoque des diarrhées à outrance si t'as pas un bon système digestif. Ah et si tu tiens au yaourt, les yaourt au soja sont très bon pour les protéines parait-il ^^. En supplément l'isolat de whey sans lactose est très bien (c'est ce que j'utilise), mais encore une fois tu peut t'en passer largement ;) .

- Et pour remplacer les pâtes complètes et le pain complet, d'autre source de céréales comme le riz basmati (excellent), le quinoa (sans gluten et très bon) ou le sarrasin (qui existe aussi sous forme de poudre ou de flocons en supplément, c'est ce que j'utilise perso au petit-déjeuner). Tu as aussi l'avoine, mais si tu as des diarrhées je te conseille d'éviter ^^.

Test sur une semaine voir si sa change quelque chose.
maltire

Message par maltire »

Si je mange des pates normales plutot que des pates completes ca passera mieux vous pensez ?
KingBry

Message par KingBry »

Au cours d'un repas complet, l'index glycémique perd grandement sa définition mais de là à dire que pâtes blanches et complètes sont équivalentes, non. Les complètes seront toujours mieux, mais si tu n'a pas le choix ce n'est pas la fin du monde ;)
«Il y a plein de personnes au gym qui ont le physique de Tarzan, mais qui lèvent les mêmes poids que Jane. » – Joe Defranco

Si ton chien est gras, c'est que tu ne cours pas assez.