Je vous invite à lire ma présentation(avec les carnets joints)post3516590.html afin qu'on soit sur la même longueur d'onde

Voici mon problème: Je me suis mis à la musculation afin de prendre du muscle(épatant non?) mais surtout des pectoraux car mon buste ne m'a jamais plu. Et malgré 4 mois de muscu, je vois peu d'évolution sur mon corps en général(peut-être que je m'étais monté la tête au début comme beaucoup le font...) mais au niveau des pecs, je vois absolument aucune différence(mais vraiment aucune) et ça m'embête vraiment(surtout que la première année de musculation, c'est l'année où on prend le plus).
Pourtant mon alimentation et mon programme me semblent corrects. En terme de charge au DC, je suis passé de 38 à 60 donc il y a tout de même des progrès mais pas au niveau visuel. Pouvez-vous me dire si c'est normal et que je suis trop impatient? si j'ai un problème dans mon programme ou ma nutrition?
Merci d'avance,
Lautca !
PS: Ce dernier mois, étant frustré par la non évolution de mes pecs, j'ai rajouté une séance de pecs le mercredi et décaler mes séances de dos&lombaires et de mes cuisses&épaules mais je ne vois absolument rien de différent pour le moment...