Nom de dieu les lipides ! ( quand je pense que je suis entre 80 et 90g journalier

)
Tes calories je vais te les touver va...
Petit dej : Ajoute -1 banane ( +100kcal)
-50g d'avoine ( oui oui +200kcal) ou bien je sais pas du pain de mie complet si t'arrive pas avec l'avoine
Collation 1 : -1 Banane ( 100 kcal )
Déjeuner : VIRE MOI DE SUITE CET HORREUR ! ( Pardonne moi j'ai la phobie des plats tout fait )
Prend donc 20 min pour te faire cuir 80g de riz (+300kcal pesée cru et je reste gentil sur la quantité

)
Ajoute a celui ci filet de dinde, poulet ou thon ou cabillaud ou ... bref t'a le choix
Ensuite la ptite cuillère d'huile d'olive (+100kcal )
Et SURTOUT les épice qui font LA différence ( Perso je raffole du curry, curcuma, massalé...)
Collation 2 : Elle est pas mal celle la, j'ai pas grand chose à dire
Dîner : *Se frotte les mains* T'es en prise de masse ? Ajoute donc 80g de riz ou de pâte (+300kcal) ! Aumente la quantité d'haricot vert ( Pour info je prend 300g de légume le soir)
Et jme demande comment tu fais pour oublier la ptite cuillère d'huile d'olive à chaques fois

(+100kcal)
Je crois que j'ai fais le tour... Pour garder une bonne diète pense a te faire plaisir c'est important ! manger sain ne veut pas dire manger des truc dégueu ( Bon j'avoue des fois c'est pas top )
Les épices sont la clé du goût et crois moi sa change tout tu auras une autre perception de la vie en arrêtant de manger tes HORRIBLE plats surgelé. :rire:
Tu vois au final j'ai réussi à t'ajouter
+ 1100 kcal tout simplement sans forcer !
*On applaudis*