suis nouveau sur le forum et après qq recherches, j'ai trouvé mon profil: ecto endomorphe: c'est à dire tendance à maigrir si je ne mange pas, et tendance à prendre du bide si je mange +
pas cool donc, surtout que j'ai +tôt un idéal d'être gaillard, vu aussi que je suis grand (1,90m).
Je pèse 90kgs mais je perds facilement si je ne fais pas attention (exemple: je faisais 94kgs avant l'été et de manger des bêtises et peu de féculents en quantité, j'ai perdu qq kgs).
Je reprends la muscu, que je pratique depuis plusieurs années mais sans régularité pour différentes raisons et j'ai svt omis d'aborder le sujet de la nutrition. J'ai quand même vu un diét il y a 2 ans dans un objectif de prise de masse mais sans une activité physique donc il m'a prodigué des conseils intéressants qui me servent de base.
MA QUESTION: pour essayer de faire court

QUE CONSEILLEZ VOUS COMME PROGRAMME DIETETIQUE ?
je fais actuellement seulement 3 repas (ptit déj: choco au lait + tartines/beurre/confiture 1/2 baguette max; repas du midi: plat avec bcp de féculents + viandes ou poisson + pain + 1 yaourt + 1 fruit; soir idem midi en introduisant légumes + pain).
Merci d'avoir pris le temps de me lire et de répondre
@+