Salut tout le monde ,
J'ai 15 ans et j'ai démarre labmuscu en salle depuis un mois avec un coach , cependant j'aimerais savoir quels collations et petit Dej pourrait prendre .
Je suis gras et mon objectif est de me tonifier et me muscler en perdant du gras . Pour cela dois je privilégier 6repas/jour ou plutôt 3 ? J'ai le temps de prendre 6 repas toutes les 3h , ce n'est pas le problème.
Habitant chez mes parents , je ne peux pas choisir mes repas le midi et le soir. Cependant je peux choisir mon petit Dej , le goûter ect..que me conseillez vous donc de manger a ces repas ?
Merci d'avance
Repas adolescence
Modérateur : moderation
-
-
Re: Repas adolescence
T'as 15 ans, mange équilibré et entraîne toi. Au petit déjeuner flocons d'avoine avec un fruit c'est bien.
I drink way too much that I used to.
Now I drink Whey, lift and sleep too.
post3498063.html#p3498063
Now I drink Whey, lift and sleep too.
post3498063.html#p3498063
-
Éviter les aliments pour lesquels on fait de la pub. À 15 piges c'est déjà pour beaucoup une révolution, autant d'un point de vue nutritionnel que psychologique et philosophique.
-
+1Kal-H a écrit :T'as 15 ans, mange équilibré et entraîne toi. Au petit déjeuner flocons d'avoine avec un fruit c'est bien.
Pour les collations, privilégie les fruits ou les amandes par exemple.
Si tu ne peux pas contrôler la qualité de tes repas, contrôle au moins la quantité