Repas adolescence

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

SWRM

Repas adolescence

Message par SWRM »

Salut tout le monde ,

J'ai 15 ans et j'ai démarre labmuscu en salle depuis un mois avec un coach , cependant j'aimerais savoir quels collations et petit Dej pourrait prendre .

Je suis gras et mon objectif est de me tonifier et me muscler en perdant du gras . Pour cela dois je privilégier 6repas/jour ou plutôt 3 ? J'ai le temps de prendre 6 repas toutes les 3h , ce n'est pas le problème.

Habitant chez mes parents , je ne peux pas choisir mes repas le midi et le soir. Cependant je peux choisir mon petit Dej , le goûter ect..que me conseillez vous donc de manger a ces repas ?

Merci d'avance
Kal-H

Re: Repas adolescence

Message par Kal-H »

T'as 15 ans, mange équilibré et entraîne toi. Au petit déjeuner flocons d'avoine avec un fruit c'est bien.
I drink way too much that I used to.

Now I drink Whey, lift and sleep too.

post3498063.html#p3498063
yoyoyo

Message par yoyoyo »

Éviter les aliments pour lesquels on fait de la pub. À 15 piges c'est déjà pour beaucoup une révolution, autant d'un point de vue nutritionnel que psychologique et philosophique.
4chest

Message par 4chest »

Kal-H a écrit :T'as 15 ans, mange équilibré et entraîne toi. Au petit déjeuner flocons d'avoine avec un fruit c'est bien.
+1
Pour les collations, privilégie les fruits ou les amandes par exemple.
Si tu ne peux pas contrôler la qualité de tes repas, contrôle au moins la quantité :wink: