Salut Yam, alors mon voici mon programme :
- Seance 1/lundi : Biceps (biset curl barre ez/curl rotation haltères, curl marteau, biset curl inversé barre/haltères)
- Seance 2/Mercredi : Pecs & abdos (DC, DI, Dips, Développé assis sérré, Ecarté couché haltères/poulie, Machine à crunch, relevé de jambes lestés, flexions obliques avec poids, obliques sur le banc à lombaires)
- Séance 3/Vendredi : Dos & triceps (Tractions, Rowing Barre, Tirage poitrine, Tirage nuque, Tirage poulie basse, Lombaires, Poulie haute à la corde, poulie haute poignée, poulie haute un bras)
- Séance 4/Samedi : Epaules & trapèzes (Développé assis haltères, Rowing menton, Elevations latérales, Oiseau buste penché, Shrug haltères avec rotation, Shrug barre droite)
- Séance 5/Dimanche : Jambes & Mollets (Leg curl, leg extension, squat, presse, fentes)
Je le change parce que je stagnais avec le précédent, et j'ai envie d'une peu de changement. Je pense très honnêtement qu'il m'est adapté, j'ai eu l'occasion de tester toutes les séances, bonne sensations, pas de blessure, de claquage ou quoi que ce soit

j'aime bien mais un petit peu répétitif par rapport au précedent
Merci