Séance 28 (HDC) Niveau II
Échauffement :
- rotations du cou, des poignets et des épaules longtemps!
- 20 pompes légères
- 2x10 dips faible amplitude
Triade:
Exo 1: (B1) 12, 12, 12, 12, 12, 10 (70) Arrgh! J'ai craqué!
Exo 2: (A3) 5,5,5,5,5,5 (40) (mains sur table de 45cm)
Exo 3: (A2) 5,5,5,5,5,5 (40) (pieds à 45cm sur une chaise et mains sur Push-up écartés de 70cm)
Exo 4: (C1) 11,11,11,11,11,11 (66)
Exo 9: (K2) 8,8,8 (24) distance entre mes pieds et la table: 120cm entre la pointe des pieds et la table.
J'ai visiblement présumé de mes forces actuelles!
J'ai voulu tenter mode 12 aux dips et j'ai craqué (dire que j'ai déjà fait 13 un jour... ce devait être un coup de chance!).
Bon j'ai quand même pu faire mode 11 aux tractions, on verra la prochaine... J'aurai moins sollicité mon corps car la pelle et la pioche même si aujourd'hui c'était beaucoup plus light ça use...
Où sont mes 20 ans???????????????
galex a écrit :Nikel une petite 70% c'est bien vu étant donné la journée travaux

Belle perf en tous cas, mode 8 tranquille!

Merci Galex oui il faut savoir se ménager...
Bruns a écrit :Hello Philippe,
bonnes séances et bonne gestion !
Je vois que tu es bien suivi et .. surveillé
Continue comme ça.
Et attention quand on a bcp de petit bobos, prudence et patience sont les maitres-mots

Salut Bruns, oui je suis bien suivi par Alex qui me corrige lors de l'exécution et qui m'explique la philosophie de la méthode: les MB, les ascensions, etc. C'est une vraie mère poule pour moi!
fabdecoupe a écrit :Cela fait du bien une 70%
Mais bon, ce fût certainement plus que 70% avec la pelle, la pioche, la brouette, la tranchée et surtout Alex

C'est sûr Fab, je mets une sorte de ceinture, que j'avais achetée lors de mon hernie discale, qui soulage le dos. Je la recommande à tous ceux qui font des travaux un peu costauds ou qui obligent à souvent se baisser...