Je commence par me présenter, je m'appel Dylan, j'ai 19 ans, et je mesure 1m80 pour 72 kg (pas énorme je sais, mais si je mange pas mal je peux me faire du gras).
J'ai besoin de votre aide, car je suis étudiant et j'ai besoin de me défouler pendant la semaine, mais j'ai très peu de moyens à ma disposition. Du Lundi au Vendredi je ne dispose que d’haltères (avec possibilité de faire des tractions dans l’escalier extérieur), et le week end j'ai un banc de développé couché et une poulie à une barre (c'est un banc qui vient de chez Decathlon).
J'aimerais développer mes pectoraux, mes bras et mes abdominaux (classique me direz vous), mais je n'ai aucune idée pour me faire un programme, car je suis novice en musculation.
Pour vous donner une idée de mes capacités (monstrueuses

- Maximum de pompes à 27, mais bien exécutées, je fais aussi 5 séries de 12 avec les pieds surélevés
- Développé couché je peux faire 30 kg 12 fois sur 4 séries
- Tractions avec les paumes vers l’extérieur je peux en faire 5, puis aprés à la seconde série j'en fais seulement 2 à 3, et pour finir... aucune de plus
- Avec des haltères je fais 5 séries 12 kg par bras 5 fois
Voilà, j’espère que vous pourrez m'aider à faire un programme qui m'aide à progresser et que cela se voit

Si vous avez des questions, je suis là