Je pratique la méthode Lafay depuis presque 2 ans, avec de bons résultats par rapport à mes objectifs.
Depuis ~6 mois je suis passé en mode "entretien", je ne cherche plus vraiment à progresser (même si des plus gros bras ça me plairait bien, huhu

Depuis le début, je fais le compte des prots que je consomme chaque jour, et je prends de la whey pour atteindre 2g/kg/jour, en supplément.
Là, je me demande si je fais bien, puisque je ne cherche plus à grossir (et de toute façon je ne mange pas assez pour ça). J'ai un peur d'un effet pas génial à long terme. En même temps, j'ai super peur aussi de perdre ces muscles si chèrement acquis !
Je suppose que je devrais faire l'essai pendant quelques temps, en arrêtant la whey et en surveillant mes mensurations... mais jusqu'à présent j'ai toujours eu du mal avec les mesures, ça me semble super variable, difficile à mesurer de manière fiable. Du coup j'ai pas confiance dans mon mètre de couturière, qui me dit tout et son contraire

Est-ce que certains d'entre vous ont cette expérience de ralentir sur les prots, dans un contexte de "stabilisation" de l'entraînement ?
Merci pour vos retours !