Voilà le sujet du topic peut sembler un peu effarant mais voici le problème qui se pose à moi :
je vis actuellement dans une chambre de fonction dont les seules choses la composant sont un lit, une salle de bain, un table, une chaise et une armoire. Je suis donc dans l'impossibilité de me cuisiner quoi que ce soit étant donné que mon logement ne comporte pas de cuisine et qu'il n'y en a pas pour la communauté.
Ma source de nourriture est un self service qui, même s'il vise à donner des repas sains le midi, fais avec les restes le soir et ne peux pas forcément nous proposer des repas vraiment équilibrés à chaque fois.
Etant donné que je vis là bas 7 jours sur 7 et que donc je fais mes repas là bas, comment réguler correctement mon alimentation?
Je suis conscient que les principes de base s'appliquent même quand on ne maîtrise pas la qualité des glucides que l'on ingère, la quantité de protéines ainsi que la qualité des graisses, mais je souhaite optimiser cela pour perdre du poids ou à défaut maintenir un poids de corps.
Je pèse actuellement 81kg pour 1m73 ce qui est trop, j'avais perdu du poids d'une mauvaise manière ce qui a fait que dès que je n'ai plus eu la possibilité de réguler mon alimentation par moi même j'ai repris rapidement 7 kg (sur 8 mois environ).
Voilà je suis ouvert à toute proposition parce que j'avoue que je patauge un peu dans la semoule

Merci par avance à vous tous!