Alimentation et boulot

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

spiral974

Alimentation et boulot

Message par spiral974 »

Bonjour à tous,

comme le titre l'indique j'ai du mal à correctement m'alimenter du fait de mon travail.

En effet ayant un métier qui m'oblige a énormément me déplacer, il m'ait difficile d'avoir une alimentation saine le midi. La plus part du temps je prend un sandwich. Le probleme c'est que lorsque je m'entraîne, à un certain moment je me sens faible. Je vous l'ai savoir si je ne pouvais pas prendre un complément.

Je suit la méthode Lafay ,et suis quasiment à la fin du niveau 3 je pèse 105kg pour 1,85m et souhaite maigrir.

Merci de vos réponses
Bastoun34

Re: Alimentation et boulot

Message par Bastoun34 »

Si t'as vraiment aucun moyen de te préparer une gamelle, le mieux est sans doute d'essayer de compléter ton repas du midi avec des collations que tu prendrais avec toi:
- pain de mie complet/tranche de poulet
- banane
- fruits secs (amandes, noix, noisettes...)
- des légumes faciles à transporte et grignoter sur le pouce, style carotte
- un truc à préparer à l'avance, style barre protéines de Camus...
Weneed

Message par Weneed »

Et c'est pourtant simple ...
Tu te prend une glacière pour le midi et tu fais ta gamelle :
Voici ce que je viens d'écrire sur un autre topic à l'instant même :

-Jambon / Filet de Dinde / Filet de poulet cuit / Oeufs durs / Filet de maquereaux / Poisson au rayon frais / Thon et j'en oublie
- Légumes et crudités : Je mange des haricots verts sans réchauffer personnellement, du coup si tu les prépares le week end, un tuperware et c'est parti. Sinon : Tomate / Salade / Carotte rappées / salade de pomme de terre / Macédoine de légumes (avec un peu de mayonnaise pour donner du goût) / Céleri etc..
- Fromage ou Yaourt
- Fruits
- Pain complet ou graines etc ...
- Flocons d'avoine etc...

Moins je cuis, moins je fais de vaisselle. Je cuis tout en gros et je mange froid non réchauffé : 1kg de Haricots verts / blanc de poulet / Escalope de dinde / Pomme de terre etc...
cyril200760

Message par cyril200760 »

Je fais la même chose le riz a coups de 1kg les haricots en 500g tuperware et hop sauf les haricots 1 a 2 repas seulement
FZY

Message par FZY »

Concernant les haricots, ça se conserve combien de temps par contre une fois cuit ?
Weneed

Message par Weneed »

Des haricots surgelés, je les cuits le Lundi en général et ils ont encore la même texture le vendredi soir. Avec des haricots en.conserve, je ne garantis pas mes propos :)
cyril200760

Message par cyril200760 »

En conserve ils sont déjà cuit et dure jusqu'à 2016 mais il faut quand même les conserver dans tuperware :)
FZY

Message par FZY »

Merci les gars :D