Bonjour à tous,
comme le titre l'indique j'ai du mal à correctement m'alimenter du fait de mon travail.
En effet ayant un métier qui m'oblige a énormément me déplacer, il m'ait difficile d'avoir une alimentation saine le midi. La plus part du temps je prend un sandwich. Le probleme c'est que lorsque je m'entraîne, à un certain moment je me sens faible. Je vous l'ai savoir si je ne pouvais pas prendre un complément.
Je suit la méthode Lafay ,et suis quasiment à la fin du niveau 3 je pèse 105kg pour 1,85m et souhaite maigrir.
Merci de vos réponses
Alimentation et boulot
Modérateur : moderation
-
-
Re: Alimentation et boulot
Si t'as vraiment aucun moyen de te préparer une gamelle, le mieux est sans doute d'essayer de compléter ton repas du midi avec des collations que tu prendrais avec toi:
- pain de mie complet/tranche de poulet
- banane
- fruits secs (amandes, noix, noisettes...)
- des légumes faciles à transporte et grignoter sur le pouce, style carotte
- un truc à préparer à l'avance, style barre protéines de Camus...
- pain de mie complet/tranche de poulet
- banane
- fruits secs (amandes, noix, noisettes...)
- des légumes faciles à transporte et grignoter sur le pouce, style carotte
- un truc à préparer à l'avance, style barre protéines de Camus...
-
Et c'est pourtant simple ...
Tu te prend une glacière pour le midi et tu fais ta gamelle :
Voici ce que je viens d'écrire sur un autre topic à l'instant même :
-Jambon / Filet de Dinde / Filet de poulet cuit / Oeufs durs / Filet de maquereaux / Poisson au rayon frais / Thon et j'en oublie
- Légumes et crudités : Je mange des haricots verts sans réchauffer personnellement, du coup si tu les prépares le week end, un tuperware et c'est parti. Sinon : Tomate / Salade / Carotte rappées / salade de pomme de terre / Macédoine de légumes (avec un peu de mayonnaise pour donner du goût) / Céleri etc..
- Fromage ou Yaourt
- Fruits
- Pain complet ou graines etc ...
- Flocons d'avoine etc...
Moins je cuis, moins je fais de vaisselle. Je cuis tout en gros et je mange froid non réchauffé : 1kg de Haricots verts / blanc de poulet / Escalope de dinde / Pomme de terre etc...
Tu te prend une glacière pour le midi et tu fais ta gamelle :
Voici ce que je viens d'écrire sur un autre topic à l'instant même :
-Jambon / Filet de Dinde / Filet de poulet cuit / Oeufs durs / Filet de maquereaux / Poisson au rayon frais / Thon et j'en oublie
- Légumes et crudités : Je mange des haricots verts sans réchauffer personnellement, du coup si tu les prépares le week end, un tuperware et c'est parti. Sinon : Tomate / Salade / Carotte rappées / salade de pomme de terre / Macédoine de légumes (avec un peu de mayonnaise pour donner du goût) / Céleri etc..
- Fromage ou Yaourt
- Fruits
- Pain complet ou graines etc ...
- Flocons d'avoine etc...
Moins je cuis, moins je fais de vaisselle. Je cuis tout en gros et je mange froid non réchauffé : 1kg de Haricots verts / blanc de poulet / Escalope de dinde / Pomme de terre etc...
-
Je fais la même chose le riz a coups de 1kg les haricots en 500g tuperware et hop sauf les haricots 1 a 2 repas seulement
-
Concernant les haricots, ça se conserve combien de temps par contre une fois cuit ?
-
Des haricots surgelés, je les cuits le Lundi en général et ils ont encore la même texture le vendredi soir. Avec des haricots en.conserve, je ne garantis pas mes propos 

-
En conserve ils sont déjà cuit et dure jusqu'à 2016 mais il faut quand même les conserver dans tuperware 

-
Merci les gars