Par ailleurs, j'ai aussi quelque question concernant mes aliments

Pour commencer, je vous présente mes objectifs :
- Prendre 10 kilos en 4mois ( avec du gras bien sur )
- Devenir plus fort
- Arreter définitivement le tabac à l'aide de la musculation
Pour parvenir à atteindre ces objectifs, je me suis établit un plan alimentaire que voici :

J'ai quelques questions sur ce plan :
1 ) Est-il obligatoire de varier les aliments ? Par exemple, j'adore les flocons d'avoines pourrais en re-manger en plus de mon petit déjeuner à la place du pain complet ? des bananes ?
Où cela sera t-il favorable à la prise de gras ? Car vraiment je peux avaler une boite entière et étant donné sa qualité je me dis pourquoi m'en priver ?
2 ) Il faudrait que je rajoute 200kcal car ma DEJ se situe à 2550 et je veux commencer ma prise de masse progressivement avec +250 kcal soit 2800 au total. Cependant, je n'arrive plus rien à mettre comme aliments, sinon les protéines augmentent et dépasse les 2.5g/kg qui est le palier maximum ( je fais rapidement du muscle, et du gras par la meme occasion ).
Quelqu'un aurait-il des suggestions à me proposer ?
3 ) LA PLUS IMPORTANTE :
Je vais complétement changer d'organisation, car avec les études, le soir après l'entrainement je suis bon à rien et ce matin n'ayant pas eu cours, je suis aller m'entrainer a 7h. Résultat, beaucoup de plaisir, en pleine forme et prêt à attaquer une journée de cours.
Je vais donc comme vous l'avez compris m'entrainer le matin à partir de 7H, et cela Le lundi Mardi Jeudi Vendredi ( Split routine )
Voici ma question : Comment répartir les repas ? Dois-je changer l'ordre ? Car la tout va être chambouler et je ne sais pas trop si je dois mettre le petit dej le soir, le repas du soir le matin ? Je me perd un peu, mais je sais qu'une fois ce problème d'organisation réglé, ce sera parfait.
Merci à vous pour vos futurs réponses,
Sportivement, Anthoto94
EDIT : Comment est qualifié une prise de masse avec DEJ + 200kcal ? Lente, Normale, Rapide ?