Jogging

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

alexandra5959
Messages : 5
Enregistré le : 04 oct. 2014, 14:19

Jogging

Message par alexandra5959 »

Bonjour,
J'ai une question. Pour la mois d'août seuleument, j ai suivi un regim d'alimentation tres stricte et j ai couru chaque jour, 30 minutes par jour. En setembre j'ai arrete tout parce que je n'aime pas les resultats. Le probleme est que je n'ai jamais fait du jogging dans toute ma vie...j'ai voulu seulement perdre la graisse abdominale, et je pensais que le jogging est la seule solution, mais j ai perdu partout, je suis trop petite, faible, et mon plus grand probleme est que mon vissage est differente, je n'ai plus des pomettes/joues, ca veut dire des muscles ou graisse dans cette region, et j'aimais ca le plus chez moi :( :( Je parait plus vieux, les cernes sont plus accentues, les rides nasolabiales aussi, mes joues ne sont plus proeminents, a cause de cette perte de poids ou muscles je ne suis pas sure, je ne connais pas bien le domaine...je sais que beaucoup de personnes veullent perdre de poids dans leur vissage, mais, a moi, cela ne m'avantage pas. Et maintenant, je mange normalement et ne fait pas plus de jogging. Mais la probleme est que je ne reviens pas a mon look anterieur, pourquoi ca? Je suis inquiete, il est posible que je ne reviens jamais? Il est vrai que j ai perdu des muscles dans ma visage? ou c'est seulement mon idee?
Excuses-moi pour ma francais, je ne suis pas de France! Bisous
Modifié en dernier par alexandra5959 le 06 oct. 2014, 16:47, modifié 1 fois.
alexandra5959
Messages : 5
Enregistré le : 04 oct. 2014, 14:19

Re: Jogging

Message par alexandra5959 »

je suis tres, tres fatiguee, meme si j'ai seulement fait du jogging seulement le mois d'aout et je l'ai arrette maintenant:( je me repose, je mange normalement depuis 1 setembre mais, avec tout cela, je suis encore fatiguee. J ai peur que j ai perdu des muscles dans mon visage, parce que, meme si je mange, la graisse se depose differement, mon visage devient ronde oui, mais ce n'est pas mon but. Auparavant du jogging, j'avais seulement des pomettes, des joues proeminents, c'est a dire de muscles ou graisse dans cette zone, et j'aimais ca...si je savais que ceci est le resultat je ne commencais pas faire du jogging jamais!

Et quelqu'un m'a dit, quand on fait du cardio, si nous ne mangeons pas correctement, c'est a dire si nous mangeons tres peu, on brule des muscles, parce que on n'a plus de graisse a bruler....je suis tres triste, je ne sais pas comment solutioner le probleme :(
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4393
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Jogging

Message par Bastoun34 »

Le problème ne vient certainement pas du jogging, mais plutôt de ton alimentation. Tu peux nous décrire ce que tu manges (à peu près)?
alexandra5959
Messages : 5
Enregistré le : 04 oct. 2014, 14:19

Re: Jogging

Message par alexandra5959 »

quand je faisait du jogging je mangeait 2 fois/jour seulement poitrine de poulet et des fruits, tout ca pour un mois...et maintenant je mange normalement, beacoup, je mange pizza, des frites, de riz, sandwiches.j ai l'impresion que les muscles de mon visage se sont diminues
Avant de cette diete et jogging j'avais 170 et 57 kg, donc je ne voulais pas perdre de poids partout, je voulait suelement perdre just un peu la graisse abdominale, mais j'ai exagere avec le jogging et le regime.....il etait mieux si je faisais des exercises pour l abdomene et manger correctement
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4393
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Jogging

Message par Bastoun34 »

Encore une fois, c'est pas jogging le problème, 30 min/jour, c'est pas non plus énorme. Le soucis, c'est que tu mangeais vraisemblablement trop peu. Surtout qu'à 1,70m et 57kg, tu n'avais pas besoin de maigrir.
Après, manger des frites et des pizza, c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux, il faut des kcal, mais avec de bons aliments:
- poulet, poisson, viande rouge peu grasses
- légumes de toute sorte
- céréales complètes ou semi-complètes
- légumineuses (lentilles, pois cassés, haricots blancs/rouges...)
Essaie de manger de manière équilibrée (en évitant les cochonneries), mais en quantité suffisante.
alexandra5959
Messages : 5
Enregistré le : 04 oct. 2014, 14:19

Re: Jogging

Message par alexandra5959 »

Merci, j'ai compris maintenant le probleme. Et, en mangeant de maniere equilibree, tu crois que je reviendrai a mon poids anterieure, meme dans la region du visage? Et, pour mon information, Qu'est-ce que tu crois que j'ai perdu dans le vissage? Graisse et muscles? ou seulement de la graisse?
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4393
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Jogging

Message par Bastoun34 »

Si tu veux faire les choses proprement, il faudrait que tu détermines ta DEJ, par ex ici: http://www.les-calories.com/besoins.html
A vu de nez, je dirais autour de 2000 kcal... Et ensuite, il faut que tu manges suffisamment pour couvrir ses besoins, de manière équilibrée. Tu reprendras du poids plus lentement qu'en mangeant des frites et des pizza, mais ça sera beaucoup plus sain.
Pour ton visage, je pense qu'il y ait de muscles suffisamment développés sur le visages pour qu'on puisse y voir une perde de muscle. Si tu trouves que ton visage a fondu, c'est sans doute du gras que tu as perdu.
alexandra5959
Messages : 5
Enregistré le : 04 oct. 2014, 14:19

Re: Jogging

Message par alexandra5959 »

Merci beacoup! Et c'est bien si je fais 1/2 foix par semaine fitness pour mes jambes, et fessiers ou cela m'empache a m'engraisser?..Il est mieux si je repose et mange sain?
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4393
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Jogging

Message par Bastoun34 »

Oui, du fitness, ou n'importe quelle autre activité physique.