Suite à mon poste ici :
post3439305.html?hilit=ectomorphe#p3439305
Je viens maintenant de ce coté du forum m'voyez pour ma diéte.
Je vais donc m'aidez a partir de ce post pour essayer de vous éclairer :
a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html
(Oui j'aime bien mettre pleins de liens)
Le petit patron :
Sujet : prise de poids avec complément (je n'y connais pas grand chose en complément et j'ai peur de me tromper)
Objectif à long terme: Alors mon Objectif c'est de reprendre l'escalade a haut niveau, j'adore ça mais malheuresement à mon âge c'est fini. Je pése 50kg pour 1m79!, j'aimerais atteindre les 65kg ça serais l'idéal.
Poids: 50 KG (C'est écris plus haut mais on sais jamais)
Taille: 1m79
IMC: 15.61 (Maigreur <18)
DEJ (dépense énergétique journalière): 1885 (Je travaille de chez moi sur le PC - streameur)
Et c'est sur le plan alimentaire ou je suis vraiment mal, je vis encore chez ma mère, elle travaille la journée du coup je mange pas le midi, mais je mange 2fois le soir 19h et aprés 23h . dur dur
J'ai rechercher des diétes, dans la plupart de celle-ci ressortez ces aliments.
Pâtes, fromages blanc, Oeuf, Fruit, Jambon de Dinde, Flocon d'avoine, & more ce que j'ai retenue,
c'est ce dont je pourrais allez acheter facilement je pense et faire " je ne sais pas cuisiner :/"
Selon le programme de musculation je ne sais pas s'il faut l'ajuster, voici le lien : "programme a la rude"
http://convict-conditioning.com/wp-cont ... ssions.jpg
J'ai regarder un peu pour les recettes gainer, je n'ai pas trop compris le principe de ça, si ça accélére le processus pour prendre de la masse ? ou si c'est autre chose.
Enfin bref tous ceux qui pourrai me faire prendre du poid plus vite et dont j'ignore l'existence je suis preneur, je vais essayer de suivre mon programme s'il abouti pendant 90jours d'abord pour voir s'il fonctionne, et je continuerai jusqu'à mon objectif !
J'éspére que vous arriverez à m'aider, merci pour vos futurs réponse