J ai commencé une prise de masse y a tout juste 2 semaines ! La première semaine j ai assez bien réagis et j ai pris 1kg, mais la je viens de me peser c est la cata j ai perdu 500g :'(
Alors je vais vous donner ma diète si dessous pour voir si y a pas un soucis quelque part...
Le matin :
- 200g de fromage blanc
- 50g de flocons d avoine
10h30 :
- un shaker composé de 25g de whey et de 25g d avoine instantanée
- une banane
13h :
- 125g de riz pesé non cuit
- 150/180g de blanc de poulet ou steak hachés ou thon
- quelques légumes...
- un yopa
16h30
- un shaker 25g whey/25g avoine
- une banane
20h entraînement BAAAAOUUUM !
21h :
- 125 de riz ou pâtes complet pesé non cuit
- poulet ou thon ou autre...
- crudités
- un yopa
23h:
- 25g de caséine
Voilà a peu prêt la diète, ça peut varier quoi mais c est général ça ! Je me débrouille toujours pour arriver a +200g de prot et +300/350g de glucides par jour. Je m occupe pas trop des lipides mais ça tourne a 40g par jour.
Est ce que ma perte de poids a pu être occasionnée par un surentraînement ou une fatigue cette semaine ? Et aussi le jeudi et vendredi matin je dois me lever très tôt Salut a tous !
J ai commencé une prise de masse y a tout juste 2 semaines ! La première semaine j ai assez bien réagis et j ai pris 1kg, mais la je viens de me peser c est la cata j ai perdu 500g :'(
Alors je vais vous donner ma diète si dessous pour voir si y a pas un soucis quelque part...
Le matin :
- 200g de fromage blanc
- 50g de flocons d avoine
10h30 :
- un shaker composé de 25g de whey et de 25g d avoine instantanée
- une banane
13h :
- 125g de riz pesé non cuit
- 150/180g de blanc de poulet ou steak hachés ou thon
- quelques légumes...
- un yopa
16h30
- un shaker 25g whey/25g avoine
- une banane
20h entraînement BAAAAOUUUM !
21h :
- 125 de riz ou pâtes complet pesé non cuit
- poulet ou thon ou autre...
- crudités
- un yopa
23h:
- 25g de caséine
Voilà a peu prêt la diète, ça peut varier quoi mais c est général ça ! Je me débrouille toujours pour arriver a +200g de prot et +300/350g de glucides par jour. Je m occupe pas trop des lipides mais ça tourne a 40g par jour.
Est ce que ma perte de poids a pu être occasionnée par un surentraînement ou une fatigue cette semaine ? Et aussi le jeudi et vendredi matin je dois me lever très tôt pour aller en cours et parfois je petit dejeune pas... Mais bon je pense pas que le catabolisme de deux matinée puisse me niquer ma prise de masse quand même !
Je vous remercie d avance pour vos réponses