Jours off

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Wizlu56

Jours off

Message par Wizlu56 »

Bonjour à tous , je voulais savoir si sur une semaine et avec en général 3 séances par semaines si les jours off il faut prendre ses compléments alimentaires ? ( whey proteine ) Voila merci à tous !
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Jours off

Message par Vato »

Salut,

Tu la prends quand en général ta whey ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Wizlu56

Message par Wizlu56 »

Normalement aux collations à 10h et à 16h , sinon si je peux pas la prendre à 10h je la prends au dernier repas de la journée c'est à dire à 23h
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Donc tu en as besoin pour atteindre ton total protéique de la journée, c'est bien cela ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Wizlu56

Message par Wizlu56 »

Oui c'est bien ca
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Donc tu as ta réponse :wink: : si tu en as besoin pour arriver à ton total de protéines, tu dois la prendre tous les jours.

Wizlu56

Message par Wizlu56 »

D'accord merci bcp !