Comment faire pour augmenter quand on est au plafond

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Ludo69

Comment faire pour augmenter quand on est au plafond

Message par Ludo69 »

Salut,

J'ai créé un regime en fonction de mon activité et de mon poids pour pouvoir ajuster les lipides proteines et glucides mais je me rend compte que je dois augmenter de 250kcal car je stagne au niveau de mon poids mais le probleme c'est qu'au niveau des proteines lipides et glucides je suis au plafond car on calcul ça en fonction de notre poids :

Entre 1,5g et 2g de proteine par kg de pdc
Entre 1g et 1,5g de lipide par kd de poids de corps

Alors comment je dois faire ? Je dois augmenter les kcal sans me soucier des proteines lipides et glucides ?
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Comment faire pour augmenter quand on est au plafond

Message par Vato »

Salut,

Pourquoi dis tu que tu es arrivé au plafond pour les glucides ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Ludo69

Message par Ludo69 »

Ah parcequ'on m'a dit qu'il y avait aussi un moyen de calculer les glucides mais de toutes facon il n'existe pas d'aliment qui donne uniquement des glucides non ?
anakin06

Message par anakin06 »

mais de toutes facon il n'existe pas d'aliment qui donne uniquement des glucides non ?
pâtes, patates douces, pomme de terre, riz ...
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Ludo69

Message par Ludo69 »

Les pates donnent quand meme 10g de proteines pour 250kcal environ
Milouse

Message par Milouse »

A toi de remplacer certains aliments de ton régime pour diminuer tes nutriments en augmentant tes apports caloriques, on a tous ce problème, et qu'on retrouve au fur et à mesure que notre poids augmente ou diminue ! C'est le côté un peu compliqué de la diète !
anakin06

Message par anakin06 »

Les pates donnent quand meme 10g de proteines pour 250kcal environ
personnellement je ne prends jamais en compte les protéines des pâtes ... (ni des patates douces, ni du riz ...)
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Ludo69

Message par Ludo69 »

Ah et pourquoi ?
anakin06

Message par anakin06 »

parceque je ne comptabilise que les protéines d'origine animale (dans ma diet les protéines d'origine végétale sont dérisoires, et l'aminogramme est incomplet)

après libre à toi de les compter ou pas ..
Ludo69

Message par Ludo69 »

Vous pensez que c'est possible que pour 68kg j'ai une dej de 2750kcal si comme activité sportive je fais 30min de muscu a la maison et que je travail 6h par jour en tant qu'aide soignant ?
Milouse

Message par Milouse »

Ludo69

Message par Ludo69 »

https://imageshack.us/i/p3x7R9Uyj

Voila mon regime vous en pensez quoi ?

Merci mihouse j'ai essayé avec ton site et j'en suis arrivé a 2450 même si les jours ne se ressemblent pas

Sur le 2e tableau j'ai trop d'amandes je vais repasser a 50g mais du coup il me manque 350kcal environ, vous pensez que je devrais augmenter quelle quantité d'aliment ?