Il y a un mois , je fesait un programme au dc normal ( 4x8 dc - 4x8 di - 4x8-12 fly flat - 4x8-12 pull over ) etc...
Hier sa fesait un mois que je fesait le programme au dc a Dwayne Johnson de son film Hercule....
c'est-a-dire : DI ben press pyramidale 12,10,8,6 - DC dumbell flat 4x12 - Smith machine flat 1 bras a la fois 4x8 - Fly flat 4x12 - Fly poulie lower pec 4x15 suivie de push up to failure apres chaque serie.....
Après 2 semaines , j'ai pris 5 livres de force sur mon programme partout .....
Aujourd’hui , j'ai fait un programme Arnold : DC flat 1x30,6x5 etc... c'était du genre premier set endurance puis ensuite force ....
j'ai suivie mon coéquipier sur le 1x30 et javais moins de difficulté que lui... et ensuite rendue au 6x5 , je mettait le même poids que mon 4x8 que je fesait il y a un mois , je mettait 10 livres de moins que lui ( sa fait un bon moment qui fait se programme) et pour terminer , j'ai dégringoler presque a chaque série car je me brûlait complètement

Bref, est-ce normal de perdre tant de force en fesant un programme d'endurance , est-ce que la force va revenir ? même plus fort encore ? et finalement, est-ce donc un perte de temps car si on étudie le sujet, je recommence '' a zéro'' a chaque fois que je change de programme...

Merci de me répondre, dsl pour mon français et mon but est de prendre du volume et de la force.