Je me présente j'ai 24 ans et je décide de me mettre enfin a la musculation après avoir arrêté "ma carrière sportive".
Alors pour me décrire je fais 1 m 85 pour 78 kg mais je ne suis absolument pas musclé du haut ( petit bras pas de pecs et dos légèrement musclé) mais poignée d'amour et un peu de graisse au ventre ( sans avoir de bide ) sachant que je suis quand même assez carré du haut ( beaucoup de contradictions mon corps) .
Je me suis quelque fois mis à la musculation sans grand succès et la j'ai décidé d'investir dans un banc comme celui là http://www.fitnessboutique.fr/dynamic/p ... 2xAYfD_BwE et j'aimerais connaitre vos avis sur quel programme entamé sachant qu'on peut pratiquement tout travailler sur ce banc...
J'essaye de mettre toutes les chances de mon côté pour prendre de la masse en ayant acheté volumass sur le conseil d'un ami, mon objectif est vraiment de prendre au niveau du dos des pecs et des bras ( comme à peu près tout le monde c'est vra

Voilà j'attends vos réponses si certains travaillent sur ses bancs et ont un programme bien précis je prend , je vous remercie d'avance les mecs