Salut,
Je fais 1m80 pour 70kg et j'ai un amis qui doit peser un peu plus pour la même taille et il a commencé la muscu un peu après moi et on voit mieux ses muscles, on voit vraiment qu'il a de bons biceps. Personnellement je fais 4 series de 8 à 12 reps et quand j'arrive a faire 12 reps j'augmente le poids et pour choisir le poids je prend vraiment un poids qui fait que quand j'arrive a la derniere repetition j'arrive a peine a la soulever, je fais uniquement du curl concentration pour les bras par contre par rapport a la video explicative je met mon coude au niveau de la jambe et non le triceps au niveau de la jambe (c'est surrement un detail), et quand j'arrive a la derniere rep il arrive que je me penche un peu sur le coté pour réussir a mieux la lever.
Donc voila j'aimerai savoir pourquoi j'ai l'impression qu'on le voit mien bien chez moi ?
faible poid = faible muscle ?
Modérateur : moderation
-
-
Re: faible poid = faible muscle ?
Salut,
Tout simplement parce que vous êtes différents : c'est génétique.
En revanche, le curl concentré est selon moi un des pires exos pour les biceps... Fais plutôt des tractions en supination, du curl incliné, curl barre...
Tout simplement parce que vous êtes différents : c'est génétique.
En revanche, le curl concentré est selon moi un des pires exos pour les biceps... Fais plutôt des tractions en supination, du curl incliné, curl barre...
-
Re: faible poid = faible muscle ?
j'ai pas le matos chez moi pour faire ceux la, eux font la meme chose que moi