faible poid = faible muscle ?

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

maltire

faible poid = faible muscle ?

Message par maltire »

Salut,

Je fais 1m80 pour 70kg et j'ai un amis qui doit peser un peu plus pour la même taille et il a commencé la muscu un peu après moi et on voit mieux ses muscles, on voit vraiment qu'il a de bons biceps. Personnellement je fais 4 series de 8 à 12 reps et quand j'arrive a faire 12 reps j'augmente le poids et pour choisir le poids je prend vraiment un poids qui fait que quand j'arrive a la derniere repetition j'arrive a peine a la soulever, je fais uniquement du curl concentration pour les bras par contre par rapport a la video explicative je met mon coude au niveau de la jambe et non le triceps au niveau de la jambe (c'est surrement un detail), et quand j'arrive a la derniere rep il arrive que je me penche un peu sur le coté pour réussir a mieux la lever.

Donc voila j'aimerai savoir pourquoi j'ai l'impression qu'on le voit mien bien chez moi ?
Snake38

Re: faible poid = faible muscle ?

Message par Snake38 »

Salut,

Tout simplement parce que vous êtes différents : c'est génétique.

En revanche, le curl concentré est selon moi un des pires exos pour les biceps... Fais plutôt des tractions en supination, du curl incliné, curl barre...
.
Image
maltire

Re: faible poid = faible muscle ?

Message par maltire »

j'ai pas le matos chez moi pour faire ceux la, eux font la meme chose que moi