salut tout le monde,
Une petite question,
Voila 9 mois que je fais cet entrainement :
Lundi : lafay sans taffer les jambes
mardi : repos
mercredi : 1h de course a pied
Jeudi : repos
vendredi : lafay sans taffer les jambes
samedi : repos
dimanche : natation 1h sans m'arréter
je vais également au boulot au taff en vélo (20 minute l'aller, 20 minute retour) , 5 jours sur 7 en moulinette, en endurance
je fais ça essentiellement en entretien, sauf que j'aime pas du tout la méthode lafay niveau sensation et progression..
Est-ce possible de remplacer lafay par la fonte sur 2 jours ?
Genre taffer les mêmes muscle en fonte mais que sur 2 jours (lundi et vendredi ) ?
Merci.
Question sur la fonte
Modérateur : moderation
-
-
Re: Question sur la fonte
tu peux mixer lafay et fonte, ça fonctionne très bien
l'entrainement au pdc et l'entraînement aux poids se complémentent bien
l'entrainement au pdc et l'entraînement aux poids se complémentent bien
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
Merci de ta réponse,
MAis le problème c'est que j'aime pas du tout la méthode lafay
je voulais justement remplacer lundi et vendredi par la fonte, savoir si c'est possible, car 2 jours c'est pas énorme mais je fais beaucoup de cardio a coté (j'adore le cardio)
MAis le problème c'est que j'aime pas du tout la méthode lafay

je voulais justement remplacer lundi et vendredi par la fonte, savoir si c'est possible, car 2 jours c'est pas énorme mais je fais beaucoup de cardio a coté (j'adore le cardio)
-
ah ok dans ce cas là fais tes 2 séances fonte par semaine alors pas de soucis
soit tu fais 2 fullbody par semaine, donc tu travaille tous le corps (la meilleure solution je pense)
soit tu fais un split (par exemple pecs dos epaules et jambes bras)
tout est possible, mais il faut bien comprendre qu'avec par exemple une seule séance on progressera moins vite, deux séances c'est le minimum à mon avis
soit tu fais 2 fullbody par semaine, donc tu travaille tous le corps (la meilleure solution je pense)
soit tu fais un split (par exemple pecs dos epaules et jambes bras)
tout est possible, mais il faut bien comprendre qu'avec par exemple une seule séance on progressera moins vite, deux séances c'est le minimum à mon avis
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
Merci beaucoup !