Bonjour, j'aurais besoin de conseil pour une collation à 10h et 16h j'ai déja essayer les sandwich mais je n'en suis pas fan du fait que j'ai du mal à les finir et c'est assez long à manger j'aimerai savoir si vous connaissez un genre de "smoothie" ou autre aliment à mixé
Pour info:
61kg pour 1.78m
Matin: 100g de flocon d'avoir + lait
5 cuillère de fromage blanc 0% ainsi que un fruit ou un verre de jus de fruit
midi: poisson/viande - riz/pâtes tout dépend
soir: Pareil que pour le midi
Merci bien
300g de fromage blanc 0%
1 petite banane
200g de framboises surgelées
200g de jus d'orange 100% pur jus.
Le tout au mixeur, jusqu'à obtenir un mélange homogène : ça a le gout d'un sorbet framboise sans sucre
Sinon, dans le genre plus facile à emporter, tu peux manger des amandes (cela manque de protéines, mais il suffit de t'assurer que tes besoins quotidiens sont comblés pendant les repas).
Merci, ceci à vraiment l'air pas mal ! Parcontre c'est pour les 2 collations car si c'est que pour une sa fais beaucoup de fromage blanc je trouve avec le fromage blanc du matin aussi.
Si quelqu’un à d'autre idée je ne dis pas non
Salut
Si tu mangeais correctement sur tes principaux repas, tu pourrais faire sauter une collation deja.
Tu peux largemnt les améliorer (legumes, lipides......)
tu trouveras sur ma page facebook une recette de pancakes à la banane / speculoos que tu peux t'enfiler au petit déj ou en collation, avec du beurre de cacahuètes ou de la confiture, idéal en prise de masse !