Je recherche de l'aide pour un régime. Je vais 3 fois par semaine à la salle de musculation ou je pratique 1h heure de cardio et 1 heure de musculation.
Je fais 180cm, 120kg et j'ai une IMC de 37,04.

Souvent je saute le petit déjeuné ou alors je le prends assez tard, vers 10 heures. Je prends sois un bol de céréales, sois du pain et du fromage de chèvre, ou encore un ou deux verres de Yop.
Le midi :
- Légumes vapeur ou en salade sans sauce (haricot vert, endive, tomate, brocoli, asperge)
- Viande blanche (blanc de dinde/poulet) sois deux oeufs au plat/dur, de temps en temps un steak 5% ou bifteck,
- Féculent (pâte, riz, pomme de terre, lentille)
- Fromage de chèvre ou camembert.
Le soir c'est souvent les restes du midi, donc pas de gros changement.
Je compte pas les quantités mais il est rare que je me serve deux fois ou que je mange jusqu'à plus faim. L'été arrive donc je vais me gaver de fruit, mais sinon l'hiver j'en mange une orange ou une pomme par mois.
J'aimerais savoir ce qu'il ne va pas et comment connaître les doses pour baisser progressivement mes calories. Et aussi , si vous savez si c'est efficace les brûleurs de graisses car j'aimerais assez vite me débarrasser de cette charge qui me colle depuis bien trop longtemps...
Merci d'avance de votre patience.