Bastoun34 :
Le problème c'est que cela arrive 2 à 3 fois dans la semaine ! et (et à 5€ le sandwich... ô_ô)
Je n'ai plus de bonbon / soda, je m'achète énormément de fruits et de jus de fruit, par contre les légumes c'est très très dur, je n'aime quasiment rien
En général le soir je mange des pâtes (150g environ) avec du fromage râpé, avec un yahourt en dessert, sinon c'est omelette + steack haché 5% !
Les poissons c'est comme les légumes, pas évident d'en manger !
Va falloir que je me mette à la cuisine !
Je fais déjà pas mal de sport pour mon temps libre, 1h30 de badminton le jeudi soir (organisé par l'iut) 2-3h00 de vélo d'appartement en semaine, et 1h00/1h30 d'haltère dans la semaine (comme j'ai environ 38h00 de cours par semaine je peux difficilement faire mieux sans mettre en péril ma scolarité !)
Babbage :
Merci beaucoup pour les liens, j'ai lus et c'est très intéressant et motivant !
Je vais devoir mettre de côté les haltères pour des abdos ?
Pourrais-tu estimer en combien de temps je peux avoir un physique moyen ? Car ça va devenir assez important d'ici quelques mois ! (j'ai lu 1 ans mais je ne pense pas être au même niveau dans l'étape "Before" que lui vue qu'il faisait 113 kilos apparemment)
Je vais acheter le livre, je pense qu'il n'y à pas de problème avec ce régime en étant étudiant ? (Niveau financier je parle ^^ )
Merci pour vos réponses, je me sens quand même moins désespéré