Voilà mon problème, j'ai attaqué ce matin la méthode Lafay accompagné d'un régime alimentaire destiné à perdre du gras (183 cm 100 Kg bien gras à 27 ans) et tant qu'a faire nourrir mes muscles pour mes entraînements. j'ai un MB d'environ 2100 selon méthode de calcul et pour une diet de sèche je devrais commencer vers 2600Kcal / jour à priori.
Malheureusement j'avais l'habitude de ne pas déjeuner et de bien manger le soir et grignoter au moment ou la faim se faisait sentir la journée...
Ce matin j'ai fais mon niveau 1 Lafay au levé (7h30) puis pris un petit déjeuner Oeufs - Laitages - Avoine - 1 Fruit vers 9h30
Seulement arrivé 12h30 je me suis préparé du riz complet, blanc de poulet, carotte rappé, et là impossible de finir... je n'ai fini que les carottes (100g) et je suis plein à craquer, la simple idée de me metre à table était...

Vous ne pensez quoi ? C'est normal au début ? Il faut que le corps se réhabitue à des repas réguliers ? Par ce que là je me dis que j'vais jamais arriver à engloutir tout ce qu'il me faut chaque jour

Est-ce normal ? Au final manger sainement revient à manger plus on dirait