J'ai pas spécialement envie de retourner au stade du régime pour repartir sur une bonne base, sinon j'y suis encore dans 10 mois et surtout je vais perdre toute motivation (ma perte de 45kg fut un suicide...) mais j'ai quand même du gras, du coup je ne sais pas vraiment quoi faire... Mon alimentation se résumerait à ça :
Matin : 200gr de fromage blanc 0% sans sucre mélangé avec un tout petit peu de fromage blanc goût fraise (vraiment un peu), du lait écrémé (en café au lait, je peux pas m'en passer, mais sans sucre) et des flocons d'avoine, et muesli.
Midi : Steak haché (125gr, 5%MG) avec 250gr de pâtes (je mélange le tout avec 25g de Saint Môret 8% et un peu de crème allégé, 3%MG) J'accompagne parfois tout ça d'une ou deux endive en salade.
Goûter : Comme le matin, sans les flocons d'avoine et le muesli.
Soir : Comme le midi.
Est ce que ce genre de plan alimentaire conviendrait par exemple pour limiter la prise de gras tout en gagnant en muscle ? Tout en sachant que je ne suis pas dans la catégorie physique athlétique.
Je suis désolé si tout ça parait pas clair ou autre, je suis un gros naze en ce qui concerne tout ça... J'espère avoir votre clémence à ce niveau la !