un conseil choisissez bien la qualité de votre viande

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

alex19198999

un conseil choisissez bien la qualité de votre viande

Message par alex19198999 »

ou alors devenez vegetalien
sans un mot cette video vous rend muet en 6 minutes :shock:

servalafay

Re: un conseil choisissez bien la qualité de votre viande

Message par servalafay »

y avait un reportage sur la viande de poulet dans le dernier "capital". C'etait pas une nouveauté mais c'est clair que c'est pas beau a voir
Musculàdom'

Message par Musculàdom' »

Depuis quelques temps je remarque que le médias nous sensibilisent de plus en plus sur les conditions d'élevage des animaux destinés à la production alimentaire. Ou alors c'est moi qui y suis de plus en plus sensible...

Production d'oeufs avec des poules qui disposent royalement de 30cm2 pour vivre..., élevage hyper intensif de poulets, de dindes, de boeufs, de porcs, de poissons..., même punition pour les vaches laitières, etc...
Les animaux sont devenus de la protéine, juste des protéines...

Les consommateurs se foutent royalement des conditions d'exploitation de ces animaux. Ils veulent des prot'... des prot', des prot', etc... et pour pas cher en plus... et même encore moins cher que pas cher... :roll:

Antibiotiques systématiques et à outrance, maltraitance de toutes sortes, indifférence totale, tout ça est devenu une énorme boucherie.

Plus aucune considération ! C'est l'aire du tout industriel ! C'est comme ça et tout le monde s'en branle !

Le bien-être animal, la considération du vivant, j'en avais pas vraiment conscience avant.
Et j'avoue que tout ça commence à m’écœurer aussi de plus en plus. :?
Purex

Message par Purex »

Personnelement c'est en grande partie earthlings (le film) qui m'a fait devenir vegetarien..

A voir ici

Ce n'est pas tellement les images chocs qui m'ont fait réfléchir mais plutôt l'introduction où ils abordent la notion de specisme.

Je ne mange pas de viande depuis 4 ans, je mange occasionnellement du poisson et très peu de produits laitiers.

Je pense que ce mode de vie est tout a fait compatible avec la pratique de la musculation :)
Snake38

Message par Snake38 »

Purex a écrit :A voir ici
A 20:10, pourquoi ils enlèvent les cornes ? :?
.
Image
servalafay

Message par servalafay »

Les médias ne nous sensibilisent pas de plus en plus. Ils veulent faire de l'audience et ils savent que ce qui marche c'est de faire peur au quidam. Les scandales alimentaires, le trafic de drogues en banlieue, les putes a Monaco, les lasagnes a la viande de cheval, le gluten free et ses dangers, les dangers de Mac do, Quick ou pizza hut......
C'est juste du commerce, rien de philanthropique la dedans