MUSCU ET NOURITURE

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

jo22

MUSCU ET NOURITURE

Message par jo22 »

BONJOUR JE SUIS NOUVEAU SUR CE FORUM j'ai 20 ans et je pete la forme icon10 , JE PRATIQUE LA BOXE ANGLAISE 2 FOI PAR SEMAINE(LUNDI,MERCREDI), ET LA MUSCULATION 3 FOI PAR SEMAINE (MARDI,JEUDI,SAMEDI)
JE FAI DE LA MUSCU DEPUIS 2 ans, jai reussi a prendre des bras et des epaule et egalement du dos, mai je n'arive pas a prendre sufissament des pec pourten jexercai ce muscle 2 fois par semaine.
Mais question sont : est ce du a ma nutrition car je fai pa forcement atention a se que je mange (viande rouge, patate, pate,frite, pizza ect.. tout ce qu'il ya de gras quoi :? en continuant la muscu et en mangan com sa est ce que jorai ken meme un resultat voyen ??
ma deuxieme question : pratiquer l'anglaise en mm temp que la muscu ne va t-il pas frener la croissance de mes muscle ??

Merci d'avance pour vos reponse que jaten impatiamment 8)
David90

Re: MUSCU ET NOURITURE

Message par David90 »

BONJOUR POUR RÉPONDRE A TA QUESTION OUI IL VAUT mieux surveiller son alimentation et bien ÉTABLIR UN PLAN ALIMENTAIRE. Pour prendre du muscle il faut PRENDRE DU POIDS ET POUR CELA, ta balance calorique doit être positive (TU DOIS PLUS manger de calories que tu n'EN DÉPENSES).
jo22 a écrit :Mais question sont : est ce du a ma nutrition car je fai pa forcement atention a se que je mange (viande rouge, patate, pate,frite, pizza ect.. tout ce qu'il ya de gras quoi :? en continuant la muscu et en mangan com sa est ce que jorai ken meme un resultat voyen ??
Si tu menge des produi gra mais protéiner tu va prendre de la masse mai tu riske surtou de prande du gra.
jo22 a écrit :ma deuxieme question : pratiquer l'anglaise en mm temp que la muscu ne va t-il pas frener la croissance de mes muscle ??
Tant que tes entrainements de boxe + tes entrainements de muscu ne te mènent pas à du surentrainement, alors non, cela ne freinera pas ta progression. Tu peux continuer les deux en parallèle sans problème dans ce cas.

En revanche, si le tout est très intensif et épuisant chaque semaine, alors il va falloir établir des priorités (forcer plutôt sur les entrainements de boxe, et forcer moins sur la musculation, mais manger mieux, ou alors faire passer la musculation en premier et s'économiser un peu pendant les entrainements de boxe).
WhiteCrow

Re: MUSCU ET NOURITURE

Message par WhiteCrow »

Vous avez un problème avec votre clavier ?