plat préparé au micro ondes

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

flo33127

plat préparé au micro ondes

Message par flo33127 »

Bonjour,

Je suis comme beaucoup de personne à ne pas avoir le temps de préparer mes plats le soir pour le repas du midi le lendemain au boulot.
Je voulais savoir si vous avez déjà testé ce type de repas : http://www.fenioux-nutrition.com/produi ... roduit=186
et me dire ce que vous en pensé ?
Cela me permettrai de faire ma sèche plus facilement au boulot.

Ancien gymnaste (10 ans) J'ai repris la muscu depuis 5 mois après 5 ans d’arrêt. J'ai pratiquer un peu de sport en loisir sur quelque mois mais rien d’intensif pendant ces 5 ans. Je fait 1m80 pour 84kg bien musclé avec 3 séance de muscu par semaine mais je fait la balance entre gras et muscle et je n'arrive pas à perdre.

PS : Je n'arrive pas à faire des repas pour le lendemain à cause de mon coloc qui lui est un goinfre de 100kg pour 1m95 et qui fini tout les plats que je prépare :D
WhiteCrow

Re: plat préparé au micro ondes

Message par WhiteCrow »

C'est une blague ? 36€ le machin ? Ces trucs déshydratés c'est bon pour les randos de plusieurs jours, les alpinistes etc...
PS : Je n'arrive pas à faire des repas pour le lendemain à cause de mon coloc qui lui est un goinfre de 100kg pour 1m95 et qui fini tout les plats que je prépare
Ouai enfin il te rackette pas non plus ton coloc. Tu mets ton repas du lendemain dans un tupperware.

Envisager de payer 36€ parce que ton pote fini la gamelle du soir...
flo33127

Message par flo33127 »

Non mais le plus important c'est juste le principe de c'est plats, il existe peut être des plats de ce style sans forcement qu'ils soient déshydraté et chère ?

Dans l'idée sais avoir des plat comme ca de temps en temps pour environ 4 ou 5 euros. c'est le prix des plats préparé en grande surface

C'est 36 euros pour 6 plats donc 6 euros du plats.
WhiteCrow

Message par WhiteCrow »

Ah ok.

Donc mes remarques sur le prix sont à jeter.

Par contre je persiste sur le fait que tu peux te faire les repas la veille, et ce sera de toute façon moins chère.
flo33127

Message par flo33127 »

Oui je sais mais franchement j'essaie de faire un maximum pour avoir des plat pour le lendemain mais je crois que je cuisine des plats trop bon pour qu'il se resserve deux fois ^^.
je m'en fait de temps en temps mais pas a tout les coup.
C'est pour cela que je cherche une alternative au jours ou je n’aurai pas de repas pour le midi
Bastoun34

Message par Bastoun34 »

T'attrapes ton coloc et ses 100 kg, tu le plaques contre le mur et tui lui dits en le regardant droit les yeux: "Ecoute le gros, maintenant, fini de se goinfrer, sinon..."

Blague à part, c'est quand même pas bien compliqué, d'autant plus que tu cuisines déjà: soit t'en fais plus, soit tu prélèves la part pour ton déjeuner avant de servir tout le monde.
flo33127

Message par flo33127 »

le pire c'est que lui perd du poids apres avoir manger une raclette des burgers et d'autres connerie.
Ma question n'ai pas résolu sur les plats préparé meme si j'ai bien compris que je doit cuisiner plus !!!
Bastoun34

Message par Bastoun34 »

Ben avec son 1.95m et son quintal, il doit avoir une DEJ de folie^^
Après, pour ta bouffe déshydraté, pour le même prix, c'est sans doute mieux qu'un kebab/frites, c'est sûr, maintenant, le discours qu'on te tient, à savoir "c'est mieux de le faire soi-même", c'est le même qu'on tient aux gars qui viennent demander si tel ou tel gainer, ça peut remplacer un repas...
flo33127

Message par flo33127 »

ok Merci pour les info, je ne chercher pas du tout des repas déshydrater mais juste des repas classique peux calorique a 150kcal environ a faire chauffer au micro onde
WhiteCrow

Message par WhiteCrow »

Ben tu trouveras rien de "bon" dans les plats préparés, c'est quasiment certain (suffit de regarder la compo et la répartition). Si c'est ta question.
flo33127

Message par flo33127 »

ok merci alors pour toutes les info je vais continuer a préparer mes repas ^^
flo33127

Message par flo33127 »

il a peut être de l'argent a ce faire avec ca. Préparation de plat au boulot pour les sportif... trois type de plat prise de masse, séche ou normal en restant bon et équilibre