Bonjour,
Voici mon programme de musculation, pratiquant depuis 1 année a peu près je cherche a rejoindre une bf aux alentours de 8 % , j dois etre approximativement autour de 15 % en ce moment ( mes abdos sont encore bien voyant) je mesure 1m74 pour 80 kg voici a quoi ressemblerait mon plan alimentaire :
Petit dej :
120 gr Banane
70 gr blanc d'œuf
60 gr flocons d'avoine ou muesli
3 gr omega 3
Total : 385 kcal / 17 gr prot 62 gr glucides 7.3 gr lip
Dejeuner :
250 gr blanc de poulet
400 gr tomates
pré-workout :
110 gr avocat (=1)
80 gr quinoa
80 gr thon au naturel
Post workout :
1 pomme
1 shaker de whey
Diner :
300 gr de poulet
300 gr de carottes
Avant d'aller dormir :
40 gr de noix
Total sur la journée : 2200 kcal 204 gr de prot/ 198 gr de glucides/ 68 gr de lipides
Répartition : 36,9 % prot / 35.7 % glucides/ 27,4% lipides
Sachant que ma dej se situe aux alentours de 2700 kcal
Complément alimentaire : Bcaa, Adipokill (bruleur de graisse), glutamine, whey
Boissons : Eau, thé vert
Couplé a un entrainement sérieux ce plan peut-il être satisfaisant?
Avis sèche
Modérateur : moderation
-
-
Re: Avis sèche
Salut,
Essaye d'augmenter un peu les glucides et de baisser les protéines (160g c'est largement suffisant pour ton poids en sèche surtout avec les BCAA) et ce sera bon;
Le déficit calorique est suffisant, si apres les changements plus haut tu reste a 2200kcak, tu devrais perdre facilement (même un peu trop vite, en général on commence a DÉJ-200kcal).
Ton brûleur de graisse est inutile
Le thon tout les jours a éviter, remplace le par des sardines, maquerau anchois ou hareng..
Essaye d'augmenter un peu les glucides et de baisser les protéines (160g c'est largement suffisant pour ton poids en sèche surtout avec les BCAA) et ce sera bon;
Le déficit calorique est suffisant, si apres les changements plus haut tu reste a 2200kcak, tu devrais perdre facilement (même un peu trop vite, en général on commence a DÉJ-200kcal).
Ton brûleur de graisse est inutile

Le thon tout les jours a éviter, remplace le par des sardines, maquerau anchois ou hareng..
-
Hello merci pour ton avis si je supprime carrément le thon et les œufs le matin c'est suffisant?
-
Hello petit compte rendu après 1 semaine que j'ai suivi cette diete... 0 kg de perdu.... même 200 gr en plus... Je suis un peu décu..
Qqn a une explication?
Qqn a une explication?
-
tu n'as clairement pas assez de lipides
à ton pti dej, tu peux prendre un fruit, 2 oeufs ENTIERS sans problème, et pour ton avoine tu retire 30g à chaque stagnation de poids (tu te pèse une fois toutes les 2 semaines)
à midi, une cuillere d'huile d'olive
au diner, idem
en sèche le principe est simple :
tu pars de ta diet "habituelle" et tu baisse les glucides par tranche de 30/40g au maximum à chaque stagnation de poids (tu te pèse 1 fois toutes les 2 semaines)
en priorité les glucides les plus éloignés du training (pti dej, collation, midi)
à ton pti dej, tu peux prendre un fruit, 2 oeufs ENTIERS sans problème, et pour ton avoine tu retire 30g à chaque stagnation de poids (tu te pèse une fois toutes les 2 semaines)
à midi, une cuillere d'huile d'olive
au diner, idem
en 1 semaine tu ne verras rien de concret, te base pas là dessusHello petit compte rendu après 1 semaine que j'ai suivi cette diete... 0 kg de perdu.... même 200 gr en plus... Je suis un peu décu..
en sèche le principe est simple :
tu pars de ta diet "habituelle" et tu baisse les glucides par tranche de 30/40g au maximum à chaque stagnation de poids (tu te pèse 1 fois toutes les 2 semaines)
en priorité les glucides les plus éloignés du training (pti dej, collation, midi)
Modifié en dernier par anakin06 le 22 févr. 2014, 11:58, modifié 1 fois.
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
Tu as du surestimé ta diète;
Recalcule la.
Diminue les calories si tu perds pas
Passe a 2000kcal.
+1 pour les lipides j'avais pas fait gaffe c'est limite.
Recalcule la.
Diminue les calories si tu perds pas

Passe a 2000kcal.
+1 pour les lipides j'avais pas fait gaffe c'est limite.