Je vais faire une brève présentation dans le but de vous éclairer et donc d'avoir la réponse la plus pertinente possible à ma question. Je suis actuellement en prise de masse, je fais 68kg pour 1m78. Il y a bientôt 2 ans de ça, je faisais 45kg pour la même taille. J'ai une diète où je suis le plus carré possible, je m'autorise un "cheat meal" par semaine, je ne bois pas, je ne fume pas. J'en suis à 5 entrainements dans la semaine. Cela fait 4 semaines où mon poids ne bouge plus sur la balance pourtant je fais de meilleurs performances à la salle, je constate un meilleur volume musculaire et je suis de plus en plus "propre". Pourtant je n'ai rien bougé au niveau de ma diète. Je vous laisse constater mon plan nutritionnel afin de vous donner un maximum de précision:
-1 banane, 100 grammes de flocons d'avoine, 30 grammes de whey.
-140 grammes de flocons d'avoine, 30 grammes de whey.
-140 grammes de riz (pesé cru) , 100 grammes de blanc de poulet , 1 cuillère d'huile d'olive.
-140 grammes de flocons d'avoine, 30 grammes de whey.
-140 grammes de riz, 100 grammes de blanc de poulet, 1 cuillère d'huile d'olive.
-140 grammes de flocons d'avoine, 250 grammes de fromage blanc (0%).
En terme de supplément je prends: 100% Whey Professional de Scitec, Pré entrainement Hot Blood de Scitec et Amino 5600 de Scitec.
En terme de calories par jour, je suis à 4000 calories par jour avec:
-190 grammes de protéines.
-620 grammes de glucides.
-70 grammes de lipides.
Voilà je reste disponible pour vous fournir des informations supplémentaires, en espérant avoir la réponse à ma question. Bonne soirée!