Je me présente, perriko, étudiant, 19 ans. Je fais 80 kilos pour 1 m 85. J'aime le sport et notamment le basket. Le but de ce régime serait de perdre 4 kg, et si possible de graisse, afin d'être un peu plus léger (pour soulager mes genoux) et explosif. Je ne veux pas devenir très muslé, juste être un peu plus sec, remplacer deux ou trois kilos de graisse par un peu de muscles!
Je ne compte pas non plus prendre de compléments alimentaires.
Je vis en colocation avec ma copine qui cuisine bien, même peut être trop bien. Ses repas sont délicieux, mais très gras avec beaucoup de sauces.
Cependant, je suis actuellement en stage en Argentine (oui j'ai de la chance

Je me suis fait un petit programme alimentaire :
(J'arrête tout ce qui est sucreries, sodas.
Pour l'instant j'ai du mal à trouver des légumes verts
Boire beaucoup la journée)
Petit-déjeuner:
2 oeufs sur le plat,
1 verre de jus de pomme/orange selon mon envie
Une banane
Déjeuner:
125 g d'escalope de poulet
Pates
Un peu de carottes pomme de terre si j'en ai fait en trop la veille
Collation:
1 pomme
Soir:
Pomme de terres et carottes
100 escalope de poulet/jambon/oeufs
A cela, j'ajoute actuellement les 8 mins abs, plus 30 min de course tous les deux jours.
Je compte commencer le programme 100 push ups, lorsque les courbatures serons passées et que je me serai habitué a ce rythme.
Qu'en pensez-vous ?
Est-ce que je risque de manquer de quelque chose, d'avoir des carences ? Je pense a ajouter des fromages blancs 0% si j'en trouve !
PS: tutorial-creation-d-un-plan-alimentaire ... 32050.html J'ai bien vu ce sujet, cependant je n'ai pas forcément le temps ni l'envie de me faire 5 repas par jours, je trouve ça trop contraignant. Je ne cherche pas a devenir hyper sec, de plus je pense que le temps a investir dans ces repas me démotiverait trop rapidement