Etant actuellement en plein grand "ménage" alimentaire et de remise en niveaux sportif pour changer ma vie et etre en pleine forme, un doute s'est créer dans pour mon repas apres mon training cardio
J'ai 22 ans je fait 1m80 et je pese 125 kg (ouais c'est lourd

Je me suis mis a fond dans les recherches sur la nutrition ect...combien de proteine, lipide, glucides ect...quel effet ça a çi ont les associe a çi, a ça ect..bref en 9 mois a peu prés de culture sur le sujet, mes connaissance ont vraiment bien évoluer et je kiff ça
MAIS voila tout ça ce rapportait a la musculation et malheureusement je n'est aucune idée de quel type de repas prendre pour les jour cardio!!
Voila ce que j'ai manger hier soir, 1h30 apres mon cardio: c'est mon repas "post training cardio"
Ma diète sur une journée tourne autour de 2600 kcal les jour cardio.
Sachant que ce repas vaut 1000 kcal, le reste est bien disperser pour pouvoir profiter de chaque nutriment au moment opportun dans la day
Et dès Lundi prochain je me met a la musculation entre coupé de cardio
Dsl pour l'ecart mais je préférais vous expliquer un peu ma situation pour que vous puissiez me repondre plus précisément Merci