Ceci est mon premier message sur le forum.
Suite à un arrêt du rugby à au niveau à 17 ans pour cause d'une vilaine pubalgie, j'ai énormément perdu physiquement, et je souhaite reprendre une vie saine, aujourd'hui, à 20 ans.
Je m’apprête donc à entamer la méthode ce lundi qui arrive. Je démarrerais au niveau 2, ayant passer un B à 14 répétitions (dites moi si c'est une bonne chose au passage, ou s'il vaut mieux que j'attaque le deuxième programme du 1 avant).
Je souhaites accompagner mes entraînements avec un programme de perte de masse graisseuse, et ensuite entretient, pour que la prise de masse soit réellement efficace dans le futur.
J'ai bien lu le livre jaune, mais je me retrouve un peu bloqué... On m'a diagnostiqué une intolérance au lactose ainsi qu'un maladie de coeliaque (allergie au gluten).
Je souhaiterais avoir vos avis pour que vous m'aidiez à adapter mon régime alimentaire en tenant compte de mon handicap

Cette méthode j'en attends vraiment beaucoup sur le plan psychologique et physique, et j'ai peur que ma maladie m’empêche d'atteindre mes objectifs...
Dans l'attente de vous lire,
Sportivement,
Louis.