Je n'y connais strictement rien du tout en nutrition et en voyant la section "nutrition" j'ai l'impression qu'on ne peut pas avoir de résultat suffisant sans la nutrition adéquate. Je me trompe ?
Pour me présenter rapidement, je vais à la salle environ 3/4fois semaines, je mesure 1m90 pour 83-84kgs.
L'année derniere j'étais à 63kgs... Ca peut parraitre hallucinant j'ai pris 20kgs en 7-8mois... Quand j'étais à 63kgs mon alimentation type était : kebab, pizza, mcdo et environ 6jours sur 7. J'ai JAMAIS pris le moindre gramme.
Puis j'ai décidé d'arrêter de fumer et la..... J'ai pris 20kgs en 7-8mois, j'avais tout le temps faim même dans la nuit.
Forcément j'ai pris de la graisse au passage mais pas énormément, un peu sur le vente c'est tout.
Avec ma prise de poid j'me suis mis à aller en salle l'histoire de muscler mon corps.
Ma question est, si je ne suis pas un programme alimentaire stricte comme vous ai-je des chances d'avoir des résultat satisfaisant ? En sachant que satisfaisant signifie un corps tracé rien de plus.
Je mange plus sainement depuis ma prise de poid.
Merci de m'avoir lu