Je recherche un programme qui pourrais m'aider à muscler et faire ressortir mes abdominaux le grand droit comme les transverses etc
Mes obliques sont assez bien dessiner mais les travailler d'avantages m'intéresse aussi
J'ai un problème apparent sur mes abdominaux je distingue une asymétrie j'en est 4 d'un côté et 3 de l'autre est ce irrémédiablement irrattrapable ? J'ai lu sur des sites que c'etais morphologique c'est comme sa et puis c'est tous, sa me fais devenir fou ...
J'ai pendant plusieurs mois pratiquer la vidéo des 8min en enfer proposer sur ce site (remasteurisé en plus difficile par mes soins) mais je stagne ... Je travaille sans artifice j'entends par cela sans matériel de musculation ou poudre protéiné ou je ne sais quoi, si vous avez des conseils à me donner quand à une diététique à suivre pour améliorer la visibilité musculaire je suis tout ouïe

Si vous aviez un entraînement personnelle pour personne de d'assez bon niveau afin de performer mon début de tablettes se serai génial ou même m'aider à élaborer un entraînement pour chaque muscles (transverse, obliques, abdo haut, bas)
Je vous en remercie
Merci de votre lecture