La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Meri pour la reponse Vato, mais cela ne m'aide pas vraiment vu que comme je l'explique j'ai 15ans et donc n'utilise aucun poids à par mon poids de corps
Il ne faut pas vous focaliser sur ce petit déséquilibre qui d'autant plus n'est peut être perceptible seulement par vous.
Une barre en revanche, peut faire une légère différence, car vos mains restent à la même distance ce qui a tendance à stabiliser le corps et à mieux répartir la charge de travail, ou en tout cas avec une meilleure symétrie sur votre corps. Contrairement à l'avis général c'est la barre qui permet au côté fort d'en faire moins et au coté faible de rattraper son retard
Travailler avec une barre ou au pdc, ça revient au même : ce n'est pas de l'unilatéral et la charge est répartie correctement.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.