Bonjour,
Avoir avoir longtemps parcouru ce forum, j'ai enfin décidé de m'incrire avec une question que je n'ai jamais vue.
Je suis en prise de masse ; pour les exos en unilatéral, dois-je faire pour les jambes 15reps cuisse droite, 15 reps cuisse gauche ou c'est 15 reps en mélangeant les deux ?
Parce que si je travail la cuisse droite 7 fois, la gauche 7 fois, ça sera moins qu'un exos classique ou les cuisses travailleront davantage en nombre de reps.
Pour mon cas pour les fentes je fais 4x15 (jambes droite15 puis jambes gauche 15 pour valider 1 série)
Merci par avance !
répétitions en unilatéral et prise de masse
Modérateur : moderation
-
-
Re: répétitions en unilatéral et prise de masse
le nombre de reps concerne toujours 1 seul membre. donc 15 gauche + 15 droite. mais évites de faire que des séries de 15 reps.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
les 2 sont possibles, c'est toi qui te fixe ton nbre de repdois-je faire pour les jambes 15reps cuisse droite, 15 reps cuisse gauche ou c'est 15 reps en mélangeant les deux ?
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
Merci des réponses les gars